.:Minempires:. Forum Index du Forum
.:Minempires:. Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shinley pour le serveur Orion World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Minempires:. Forum Index du Forum -> LE SERVEUR... -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinley

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shinley pour le serveur Orion World Répondre en citant

Nom: Je veut pas le dire 
Prenom: Anthony
Pseudo (ingame): Shinley
loisir: Airsoft , tir à l'arc 
passions: Minecraft et l'airsoft 
style de construction (ingame): J'ai pas vraiment de type de constructions je fait un peut de tout 
caractère: Bah mature, pas rageux , serieux mais parfois beaucoup moin serieux 
petite histoire de vôtre personnage (obligatoire):
J'ai un peut changer l'histoire  Okay
Un jour dans un petit village nommé Orion il y avait un chateau , on racontait que dans ce chateau il y avait un trésor ,un villageois du village avait réussi a trouver le trésor mais.... 1 ans plus tard il voulu cacher le trésor dans le nether(on avait trouver sa cachête) , il ne savait pas que le portail avait libéré les ténèbres....une armée de ghast et de zombie pig survinrent et détruirent 1 quart du village un guerrier du village envoya une lettre au roi pour annoncer que la situation était critique un guerrier survint de nulle part demanda les coordonnés au roi .Il arriva au village la moitié du village était détruit ...Ce guerrier nommé Shinley tua
grâce a l'épée divine tous les monstre , heureusement qu'aucun villageois n'était mort il reparti en silence comme quand il était venu ... 

J'ai bien lu et approuver le reglement du serveur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Minempires:. Forum Index du Forum -> LE SERVEUR... -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange